Contenu éditorial :

Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme

La marque « Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme » a été déposée à l’INPI sous le numéro 95556445.

Le site http:/// est édité par :

Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme
6 rue de l’Est
92100 Boulogne-Billancourt

Propriété intellectuelle

La présentation de chacun des éléments, y compris les marques, logos et noms de domaine apparaissant sur le site http:/// sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et appartiennent à la Fondation Nicolas Hulot ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation.

Aucun élément composant le site http:/// ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, dénaturé ou distribué de quelque manière que ce soit sous quelque support que ce soit, même de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation préalable du réalisateur, à l’exception d’une stricte utilisation pour les besoins de la presse et sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit de propriété dont il est fait mention.

Toute représentation totale ou partielle du site, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation de la Fondation Nicolas Hulot, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. La Fondation Nicolas Hulot se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.

N.B. : Le nom de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme et son logo sont déposés et protégés. Toute utilisation de l’une ou l’autre de ces mentions doit être soumise à une demande expresse préalable.

Informations et confidentialité

En conformité avec la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers, aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir du site internet http:/// a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés. (CNIL)

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, et de suppression des données personnelles le concernant.

Pour cela, il suffit à l’utilisateur de se connecter à son espace personnel sur https://formulaires.fondation-nicolas-hulot.org/fra/espace_personnel ou d’en faire la demande à donateurs@fnh.org ou par courrier (Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme, 6 rue de l’Est, 92100 Boulogne-Billancourt) en indiquant son nom, prénom ainsi que son adresse postale.